jeudi 23 novembre 2006

Real life story - discrétion assurée. 

Ce matin, alors que je dormais entre 2 alarmes de mon réveil, la porte a sonné.
Même pas encore 7h30.
Mais enfin, ils dorment jamais le matin les facteurs dans ce maudit pays ?
C’est de ma faute faut dire, si j’avais bougé mes fesses jusqu’au magasin pour acheter les cadeaux de naissance de bébé Magnus, au lieu de dépenser les sous de la collecte du labo sur Marks & Spencer online, j’aurai pu continuer à me battre avec mon réveil tranquillement.
Certes.
Pas encore 7h30 donc, j’allume la lumière du couloir, et j’ouvre la porte au facteur. Qui me tend un paquet et un truc à signer. Heureusement j’ai mis mes lunettes, mais malheureusement j’ai encore les yeux tout pleins de sommeil. Après une longue bataille avec un stylo récalcitrant, et de nombreuses excuses auprès du jeune facteur qui doit en voir d’autres tous les matins (sorry, i’m still asleep right now… for god sake, it’s not working… yes it is… here you go, well, sorry again… ), je referme la porte et repars dans mon lit avec mon paquet.
Toujours pas encore 7h30, et je tourne un peu sous ma couette.
Je me relève et cherche des ciseaux. Evidemment ils ont disparu. Alors je cherche n’importe quel objet tranchant pour déchirer le scotch et ouvrir mon paquet. Ca pourrait peut-être attendre que je sois tout à fait réveillée, mais bon, puisque je ne me rendormirai sûrement pas...
Toujours pas 7h30 et le colis est ouvert, et je feuillette la pub sur le dessus. Enfin je feuillette… il n’y a qu’un seul feuillet. Et j’avoue que je reste un peu interloquée… une photo d’un vibromasseur rose fluo, et d’autres sex toys. Je ne pensais même pas qu’autant d’imagination puisse exister. M’enfin quand même, ils se lâchent un peu chez M&S là, drôle de pub pour un colis remplis de vêtements taille 0-3 mois ! Etrange, mais après tout nous sommes au Royaume-Uni.
Toujours pas 7h30 mais je commence à être un peu mieux réveillée là du coup, alors avant de déplier le contenu du paquet, je vérifie la facture, parce que mon père m’a inculqué quelques bons réflexes. Oh merde, juste 2 items, alors que j’ai commandé 3 ensembles. C’est bizarre, dans l’email d’hier ils ne prévenaient pas qu’un des produits n’était plus en stock… alors, qu’est-ce qui manque ?
Et là, au lieu du "2 piece dungaree set" que je m’attendais à lire, j’ai déchiffré un truc qui disait "orgasmic sex toy".
Ah.
C’est pas les vêtements du petit Magnus alors.
Il n’est pas encore 7h30, et je me demande quel est le con qui a pu m’envoyer des sex toys comme ça, de bon matin, alors que merci j’aurai préféré dormir, non mais ça va pas bien ?
Et tout à coup, un frisson le long de ma colonne.
Merde.
Je regarde le nom en haut de la facture. Je regarde le nom sur le paquet.
Fiona M.
Merde.
J’ai re-scotché le paquet comme je pouvais, je l’ai posé délicatement sur le comptoir de la cuisine, et j’espère bien que la prochaine fois que ma coloc et moi nous croiserons, elle ne me demandera pas si je sais pourquoi le paquet qu’elle a reçu jeudi matin avait l’air d’avoir été ouvert…
|