lundi 13 février 2006

Thank god it's monday... 

C’est lundi, et le ciel est tout gris, ce qui est BIEN, parce que s’il avait insolemment fait aussi beau que jeudi et vendredi dernier – ce qui à l'époque me laissait envisager un week-end dans les Pentlands à finir de tuer mes chaussures de marche et à étrenner mes nouvelles lunettes de soleil, ah ah ce que je peux être naïve de temps en temps - ça m’aurait un peu agacée. Un peu.
Au lieu de ça, ce week-end il a fait un temps à se dire qu'en Ecosse, les escargots ne devraient pas hiberner, parce que c'est trop dommage de rater une telle fête.
Enfin quoiqu'il en soit, il faisait quand même beau dans la télé, et j’ai continué à faire des abdos dans la lumière blafarde du salon, face au soleil se reflétant sur le corps musclé de ma copine Claudia. A défaut de prendre l’air, double triple ration de "pleine forme", ça occupe son temps. Et j’ai même réussi à faire quelques pompes, enfin 2, mais bon, on célèbre les victoires qu’on peut.
Bref, c'est lundi je n'ai même pas de courbatures pour me prouver que je reprends lentement possession de mon corps, ce qui est bien je suppose, et ce matin je n'ai même pas ronchonné en arrivant devant la télé, les yeux à moitié fermés et la queue de cheval mal faite, pour me mettre à rouler des épaules en rythme, parce qu'on déconne pas avec les échauffements, quoi.
En battant mon record de pompes devant la télé hier soir (2 d'affilées, disais-je donc, oui), j'ai aussi appris que la break-up song préférée des britanniques était The Winner takes it all, et que You're beautiful était juste derrière ou presque (nº3, c'est presque), ce qui fait qu'aujourd'hui je me demande (1) mais enfin QUI répond aux sondages de channel five ?, et (2) pourquoi n'y a-t'il jamais de film décent le dimanche soir à la télé. A en regretter TF1, quand même.
Heureusement c'est ENFIN lundi, et donc ENFIN ER day. Et c'est sûrement la meilleure nouvelle de la journée.
|