mardi 31 janvier 2006

Stepping out of the comfort zone. 

Une de mes résolutions pour l’année 2006, outre le vœu de monter à pied à la cafét tous les midis jusqu’à la fin des temps, entraînant avec moi un labo ronchon mais finalement bien plus en forme, c’était de commencer à dire oui un peu plus. Oh, dire oui, je sais faire, mais pas aux trucs imprévus, effrayants, différents. Parce que je suis un rat de labo heureux entre ses paillasses, et que regarder à l’extérieur me fait souvent mal aux yeux.
C’est ainsi que la semaine dernière, au lieu de célébrer le Haggis devant la télé, je me suis retrouvée à tournoyer au son des accordéons avec tout plein de monde et surtout un gentil portugais – chimiste de son état, la fameuse mafia luxembourgeoise ayant encore frappé.
C’est ainsi que le WE prochain, je vais peut-être apparaître peinturlurée et surtout frigorifiée à la télé, vu que la mafia luxembourgo-chimiste refrappe, cette fois-ci sur un ballon ovale, Ecosse-France à 2 pas de la maison, après tout ça peut être drôle, même si je n’ai pas encore décidé si avec le bleu et le blanc je vais porter du rouge… j’espère qu’il y aura un vendeur de café pour réchauffer les faux supporters qui viennent en touristes même pas chauvins, quand même.
C’est ainsi que jeudi soir j’ai date, enfin je crois, enfin c’est ce qu’on avait dit la semaine dernière, enfin… j’ai date, quoi.
C’est ainsi que d’ici quelques semaines je vais participer à un hen week-end dans un Center Parcs. Oui, oui, un de ces machins où on passe la journée en maillot de bains, comme quoi je suis un peu inconsciente avec ma nouvelle résolution de dire oui. Même pas peur, sur les 16 filles, y’en aura bien au moins une de pas aussi anorexique que la mariée, hein…
Bref, la métamorphose en animal social est en cours.
Et je ne suis pas tellement sure d’aimer ça, finalement.
|