jeudi 3 novembre 2005

Sa meilleure amie ? 

Aujourd'hui, j'ai rencontré l'undergrad qui va me servir d'esclave à partir du mois de janvier. Et en la voyant arriver habillée et maquillée à la perfection, avec ses petits talons, ses jolis yeux et ses cheveux lissés, j'ai pensé que dans un labo féminin-hétérosexuelle à 83%, c'était quand même un peu du gachis, une telle débauche de beauté [d'autant que le 17% restant est marié et père de 3 joyeux bébés, ce qui ne l'empêche pas de se rincer l'oeil, certes, mais bon]. Heureusement, elle n'est pas seulement jeune, blonde et jolie, mais aussi particulièrement gentille et apparemment motivée, "mon" undergrad, ce qui m'a un peu rassuré sur mes capacités à passionner mon auditoire avec mon sujet de recherche. Enfin bref, il semblerait donc que dans la grande lotterie de l'attribution des honours projects, j'aie été plutot chanceuse.
Toujours est-il qu'en allant faire un tour sur Amazon ce soir [oui, oui, il y a un rapport], je suis tombée sur cette photo.
Choc.
[Oui oh et la façon dont j'ai pu atterrir sur cette photo ne vous regarde pas, non]
Et voici donc le scoop de la journée: Lorie a une soeur jumelle secrète [dont elle a certainement été séparée à la naissance], étudiante en biologie ici même en Ecosse. Et à partir de janvier, la jumelle de Lorie, elle va donc faire esclave dans mon labo.
Ouais.
Je sais.
Moi aussi ça m'en a bouché un coin.
|