vendredi 18 mars 2005

It's friday I'm in love... 

Le vendredi, c'est donc Sainsbury's.
Avec aujourd'hui la dose de lemsip, sudafed et autres ibuprofènes au paracétamol, accompagnés de quelques paquets de mouchoirs (and Sainsbury's ultra soft tissues ARE ultra soft, god things are getting better on the red nose front).
Bref.
Le vendredi donc, j'ai 3 minutes pour convaincre discuter avec le Mike.
Bon, 1er constat frappant alors que j'observais la ligne des caisses derrière une pile de radis: le Mike s'est coupé les cheveux. Non mais vraiment, les hommes devraient définitivement être bannis de chez tous les coiffeurs de la planète. Tous. Moi j'aime les crinières. Me dites pas que je suis la seule. Si ?
Enfin bref. Il se trouve que le Mike avec les cheveux courts, ça le fait quand même. Oh injustice injuste.
2ème acte: passage à la caisse. Le nez qui coule, la petite toux en coin, l'oeil vitreux, même pas honte. Et oh fantastique, le Mike n'est pas rasé, et il n'en faut pas beaucoup plus pour faire remonter un peu de libido en surface, mais bon on est chez Sainsbury's et pas au pub, et des paquets de mouchoirs et de radis nous séparent, il faut donc se contenter d'une discussion polie. Oh injustice injuste (bis).
Bref.
Conversation polie donc.
Où j'apprends donc que le Mike est fatigué, il a du rester éveillé tard la nuit précédente. Pas pour le fun, oh non même pas, mais pour finir un travail pour la fac, qu'il devait rendre ce matin dernier délai.
Et il insiste, même pas fun.
Certes.
Alors pourquoi a-t'il fallu que je sorte la chat-up line la plus nerdy de la planète, hein ?? Hein ???
"But working is often quite good fun, isn't it ?"
No. It isn't Eve. NOT for NORMAL people. NOT for cute little cashier looking at you with very big round eyes. No. No. NO !!
Enfin après tout c'est pas si grave, ça l'a même fait rire, et je pars de la ville vendredi prochain avant le lever du soleil.
J'aurai du rester sous la couette à échanger mes virus avec Teddy tiens...
|