mercredi 22 décembre 2004

Débriefing... 

. Quand on marche sur les plates bandes d'un gros concurrent et qu'on a des meilleurs phénotypes que lui, quelque soit la qualité (mauvaise en l'occurence !) de la prestation orale, l'auditoire reste quand meme vachement intéressé, c'est dingue...
. The secret tip pour rencontrer des gens intéressants en conférence ? Fumer. A chaque pause. Le plus possible. Meme s'il gele. Malgré la gorge qui commence vraiment a tomber malade. Meme si aujourd'hui j'ai la voix d'Amanda Lear. Surtout quand l'invited speaker fume aussi, c'est super pratique.
. Se ruer sur la chaise a coté de J.C. pour le Christmas dinner, tout ca parce qu'il est THE fantasme ultime de toutes les participantes au meeting (enfin il fait un score de 4 sur 4 dans le comité de Bristol hein...), c'est pas tellement classe. Mais arriver en retard et s'assoir a la derniere place de libre qui - o surprise - se situe juste a coté du sus-nommé J.C., ca c'est la grande classe. Grande.
. Cette putain de voix dans la tete qui répete éternellement "keep going, keep going, keep going...", finalement je l'aime bien.
|