mardi 30 novembre 2004

Où c'est qu'j'ai mis mon flingue tire-bouchon ?... 

Bon évidemment comme j'étais en retard sur mon programme de la semaine dès dimanche soir, il a fallu que j'essaie de rattraper hier soir, et puis bon, du coup ce matin en arrivant devant le four a hybridation je bâillais a m'en démettre la mâchoire, mais au moins ca probait... mais bon quand je suis crevée, le moindre grain de sable dans la machine et je craque... bref, mardi grumpy.
Et la, le drame: le tube refuse de s'ouvrir pour que je puisse faire mes lavages.
Uh, uh, pas de panique, maintenant j'ai le truc, je l'ai même testé hier, c'est mimile qui me l'a donné: gants mappa, et le bouchon il me résistera pas... que je croyais...
Mais la si, il a résisté.
Même Piers (qui est quand même la référence en matière de Mr muscle serviable) n'a pas réussi. Même avec des gants mappa.
Après avoir suivi les avis de chacun et avoir donc successivement fait tremper le bouchon dans l'eau chaude (il faut se débarrasser du vide...), posé le tube dans la machine a glace (il faut faire baisser la pression...), et refusé de descendre au workshop au sous-sol pour que quelqu'un me file des outils, j'ai donc grossièrement remercié mon labo pour leurs gentils conseils qu'il faudrait voir a éviter de me donner quand de façon évidente ils ne servent pas a grand chose, et en pleurant de rage j'ai explosé le tube avec une barre de fer.
Ca va mieux.
Va juste pas falloir me faire chier la maintenant.
|